PLIM

PARTENAIRE AU FEMININ

plim-372-gdeJe suis heureuse de représenter auprès des femmes la société PLIM une jeune entreprise dynamique et pleine de vie qui a mis au point des protections intimes lavables, confortable et pratique pour les femmes.

C’est une solution efficace et écologique pour les règles, petites fuites, l’incontinence et la maternité.

Le concept de plim est issu de la culture amérindienne, où la femme, qui a ses règles, est très respectée et particulièrement des hommes.

Et aujourd’hui?

PLIM a voulu remettre le respect de la femme qui a ses règles, dans la société. Qu’elle-même respecte son corps et voit ce sang comme la possibilité de donner la vie et non comme une ingrate production qui finit avec bonheur……à la poubelle !

 Toujours dans la logique environnementale, proche de la nature, le sang retourne à la terre, les déchets sont minimisés.

Nous permettons aux femmes un confort remarquable, à prix très économique et un choix de couleur.

DES PLIM COLOREES, SOBRES, FUN OU CHICS POUR QUE CES MOMENTS SOIENT PLUS AGREABLES

les-plim

CARACTERISTIQUES :

-Les PLIM sont des serviettes en coton bio qui laisse la peau respirer, il n’ y a pas d’odeur, ni d’irritation, ni de risque de mycose ou allergie.

– Elles sont ultra absorbantes grâce à plusieurs membranes en fibres naturelles (coton/chanvre). L’extérieur est 100 % imperméable et repirant. Il n’y a pas de fuite grace à une technique de couture unique, qui évite les fuites sur les bords.

– Le coton est issu de L’agriculture biologique. Les tissus qui composent les PLIM sont de magnifiques tissus plein de couleurs, les encres utilisées pour l’impression sont certifiés Oeko-Tex donc sans métaux lourds.

– Elles sont durables, en moyenne 5 ans d’utilisation et beaucoup moins de déchets / tampons et serviettes classiques

– Elles sont recyclables. serviette-hygienique-lavable-confort

– Les PLIM se lavent en machine à 30°C avec le reste du linge ou à la main au savon doux.

– Elles sont fabriquées en France à MELLE dans le 79.

La société PLIM commercialise aussi d’autres accessoires dont :

ban-LunacopineLa coupe menstruelle : LA LUNACOPINE

Elle s’insère dans le vagin de la même façon qu’un tampon. Par sa forme et sa souplesse, elle évite les fuites et protège des odeurs désagréables. La coupe menstruelle doit être vidée de temps en temps et remise en place après l’avoir nettoyé à l’eau.

Avec sa surface lisse et son silicone médical, il n’y a pas de dépôt de bactéries, de plus n’absorbant pas de liquide, elle ne modifie pas le milieu vaginal naturel.

Son côté simple et pratique lui rapporte un franc succès.

La coupe menstruelle remplace divinement les tampons ! Vous serez conquise par sa grande discrétion, séduite par son confort, ravie de la vider 2 fois moins souvent qu’un tampon. Et surtout de la garder pendant plusieurs années et donc de faire un maximum d’économie. Avec la coupe menstruelle, vous évitez tous les désagréments des tampons.

Elle existe en deux tailles : – taille 1: pour les femmes qui n’ont pas eu d’enfants, qui ont un vagin tonique, des règles peu abondantes. – taillle 2: pour les femmes après un accouchement, qui ont + de 30 ans, des règles abondantes.